foroyskir Index du Forum
foroyskir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ancien raid ET RBG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
høod

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Une idée revient souvent et beaucoup de personne souhaiteraient se refaire d'ancien raid tels que icc, naxx, uldu voir même tdf, bwd, bot HM, t4v HM, donc dans cette optique je créé ce sujet afin que chacun nous donne son idée et quon se monte ça tous ensemble, afin d'éviter de se disperser sur un second topic (sauf si c'est nécessaire dans ce cas je switcherais) on va en profiter pour parler aussi des RBG car bcp sont chaud et n'attendent que ca ^^

A bientôt les amis ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Il faudrait fixer un rooster fixe pour le rbg genre le dimanche aprem ca peut etre pas mal.

adwen
Esclave du maître du forum

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

+1 pour rbg sa roxx et en plus on n'a des joueurs qui se debrouille tres bien en pvp apres les anciens raid ji participe souvent >< meme si sa m attire tres peu

Nailzar

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

pour les anciens raid c'est principalement pour les hf se serai pas mal, sauf pour tdf où la les token m'interressent vivement ^^

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

adwen a écrit:
+1 pour rbg sa roxx et en plus on n'a des joueurs qui se debrouille tres bien en pvp apres les anciens raid ji participe souvent >< meme si sa m attire tres peu
Merci Kitro de penser à moi

Lycien

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Coool c'est noël avant l'heure alors je me lance :

cher papa noël, 

moi je voudrais que l'on fasse :
TDF Normal + HM
TQV Normal + HM
Bastion du crépuscule Normal + HM
Descente de l'aile noire Normal + HM
Sanctum rubis HM
Citadelle de la couronne de glace Normal + HM

Voilà, le coté positif c'est que je suis pas difficile du coup ^^

Nailzar

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

je plussois fortement lycien =P

høod

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Mdrrr fox

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Go créer un event pour dimanche après midi RBG

høod

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Tu peux le faire ig t officier

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

Je le ferai en rentrant !

adwen

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

hmm hhmmm fox je ne faisait pas reference a toi mais surtout a hood (ou pas ) et surtout a un ptin de bon joueur MOI ! hahahahahahaahahha

Zartuc

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

RBG, sans moi ^^
Je ne fais pas de PvP, pourtant je devrais avec mon cham... ^^ A voir plus tard.

Sinon, je suis totalement chaud qu'on se fasse le HM de cata. Y'a un boss qu'on a toujours pas vu, et que ca serait biend e le tomber Smile

Nailzar

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

go tomber Ragnaros dimanche x)

adwen

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG Répondre en citant

ouai go allumé la gueule a sinestra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Ancien raid ET RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange