foroyskir Index du Forum
foroyskir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROOSTER 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

Dans l'optique d'un rooster 25 en combinant r1 et r2 on souhaiterais savoir les disponibilités de chacun.
Donc Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi.

Indiquez si vous êtes dispo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adwen
Esclave du maître du forum

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

eu ouai pk mais bon on a deja tenter sa sous tdf et sa n'a pas marché donc a voir ...

Amra

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

Pas parce que çà a foiré une fois qu'il faut se retenir de recommencer!!!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

ouep mais bon il faudrait etre 25co de regulier hors ce n'est pas le cas 

adwen

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

c vrai que pour organiser un roster 25 et surtout gerer 25 personne c pas pareil que en 10 ..

Nailzar

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

déjà faire en sorte que le R2 soit stuff et arrive a descendre Aile de Mort on verra après...

Nailzar

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

Quelqu'un d'exaspéré surtout, quand je vois le bordel que ça a été pour partir l'autre jour...

Nailzar

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

nan mais j'avais bien compris la situation y'a pas de problème avec ça, juste que ça m'agace parce que la guilde a un putain de bon potentiel quoi et l'ambiance est bonne en général
et sa me rend vert (enfin bleu je suis un draenei )

Nailzar

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

mais bon après je suis pas un haut placé donc je peux que donner mon avis.

høod

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

Bon je delete mes messages c pas top pour les nouveaux surtout que ca ne reflete pas vraiment l ambiance de la guilde (ce week end gt un peu en mode rageux, je me cherche pas d'excuses mais l'alcool et la fatigue ne m'ont pas aidés). On va essayer de faire un post qui va aider à la construction des rosters.

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: ROOSTER 25 Répondre en citant

C'est bien beau tout ca mais ca m'indique pas les disponibilités de chacuns ! Je refais un post à ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: ROOSTER 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange