foroyskir Index du Forum
foroyskir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iron squid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartuc


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 31
Localisation: Campagne des 2 sêvres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Iron squid Répondre en citant

Yoplatralala.


comme vous le savez, y'a l'Iron Squid Smile


Voici les résultats : 


Ret Vs Puma : 2 - 1
ToD Vs Boxer : 1-2


23h38 : Beaucoup, beaucoup de mutalisk de Ret, qui asseoit sa macro et détruit le coréen qui n'a pas assez d'anti aérien. PuMa tente de compenser par des drops et de défendre avec des tourettes en plus de ses marines, mais cela ne suffit pas, Ret fait tomber le coréen. Prochain rendez-vous avec l'Iron Squid dimanche soir. 
23h21 : PuMa égalise ! Après avoir bien défendu sur 3 bases, il enchaine les drops et parvient à limiter la casse sur le gigantesque run-by de Ret qui envoie toute son armée chez le Terran. Le hollandais perd énormément de troupe et choisit de renvoyer une 2e vague avec encore plus de banelings, malheureusement, les tanks de PuMa sont déjà siègés et le Zerg se fait détruire, 1-1. 
22h59 : Après un reaper double expand de PuMa, on assiste à une très belle game du hollandais, qui maltraite le Terran avec ses mutalisks, gère proprement les drops et utilise son muta/gling/baneling pour détruire l'armée du coréen et ainsi empocher la première game. 
22h28 : Grosse déception coté français, ToD a eu la game en main pendant trop longtemps, dominant le Terran en terme d'économie et d'armée. Mais BoxeR va maintenir la tête hors de l'eau grâce à de bons drops et à des prise de fights largement à son avantage. BoxeR va priver ToD de son développement économique en le maintenant sur 3 bases puis empêcher le Protoss d'engager avant qu'il ne soit lui aussi à 200 de pop. L'engagement final sera largement à l'avantage de BoxeR qui achèvera le français quelques instants plus tard, le coréen s'impose 2-1. 
22h03 : BoxeR part sur un 2raxpression mais c'est bien scouté par ToD qui répond par un 3gates expand puis sur son drop sentry qui lui permet de tuer quelques scv. Le Terran va alors se lancer dans une pression constante, sans engagement mais en plaçant très bien son armée, empêchant ToD de développer sa macro. BoxeR va d'abord prendre la B3 du Protoss gratuitement avant de faire une première grosse escarmouche où les deux joueurs perdent beaucoup. L'absence de storm chez le français causera sa perte et la 2e vague envoyée par l'empereur sera la bonne, 1-1. 
21h36 : Après uen succession de drops de chaque coté, BoxeR décide de passer à l'attaque, mais ToD est prêt et place parfaitement ses forcefields, qui lui permet de supprimer quelques marines. Les répercussions du français empêche l'empereur d'utiliser ses Ghosts et ses médivacs comme il l'entend et c'est le moment que choisit ToD pour sortir et détruire toute l'armée du Terran. Rien ne peut arrêter le Protoss dans sa marche vers la base adverse et BoxeR capitule, 1-0 pour ToD. 
21h08 : Après un petit fail, Pomf et Thud apparaissent enfin sur le stream français, la compétition va pouvoir commencer après la présentation. 

 
On aurait pu croire à ToD sur la dernier match ^^ 
dommage ^^ 

 
Source : http://www.team-aaa.com/news-20738-0-1-iron_squid_ret_et_boxer_gagnent.html 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com