foroyskir Index du Forum
foroyskir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yor’sahj l’Insomniaque HM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE -> Strat des Boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

il faudra gérer un niveau du dps du globule pour ne pas perdre de dps et se risquer à à faire passer el boss en furie, je pense que des dps mobiles comme hood moi ou encore des cac amra par exemple et prololz ca sera suffisant ! Il faudra aussi gerer ses cd afin demaximiser l'aoe  sur les oublier pour ma part une petite cautérisation bien callé ca devrait bien les bruler ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Pour la baballe j'entendias le vide de mana :p

Pour les globules, ils ont plus de vie, donc tout les DPS dessus... par précaution, en fonction du 1er globule dépop, on pourra envisager de laisser un dps sur le boss quand y'a les globules ou pas :p
Oui, les CD surtout pour les AOE.

niveau heal, c'est la phase Jaune/rouge/violette/noir qui est chaud time :p Tres chaud time d'apres ce que j'ai vu (2x plus d'add si j'avais bien compris...)

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Avec une chouette et un mage feu un priest ombre et un rogue ca devrait pas poser de pb ^^

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Je comprend toujours pas pourquoi laisser le vide mana a 10% ???

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Simple, Le vide de mana va souvent pop.
Si tu le fais pété de suite, on va perdre +/- du DPS, et du mana betement pour les heals.

Pourquoi ?
Quand le 1er vide de mana pop, nous devons claquer nos CD de regen à ce moment là. Ca nous ferra une réserve suffisante de mana en heal. (sauf cas désespéré ^^ et encore, nous devrions tenir aussi grace a nos CD de regen, et CD def si besoin est.)
Quand le 2eme vide de mana pop, ils nous sucera le mana. On pete ensuite le 1er qui était qu'a 5-10%, et on est quasiment de suite full mana. Le 2eme vide de mana devra etre remis à 5-10% etc... etc...

Ca nous permet de laisser les DPS sur le boss, tout les DPS pouvant mettre des dot, refresh leur dot sur le vide et on laisse un DPS dessus. Ca suffit amplement.
Et niveau heal, on aura du mana ^^

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

A oué pas con! A tenter, faudra bien vous coordonner pour claquer les cd de regen par contre ! genre toto up esprit et hymne juste après !

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

ben c'est ce qu'ils conseillent de partout quand je me renseignais dessus...

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Compléments :

Non-Healing Classes  Mr. Green

None of these abilities will cause stacks. This is provided for informational purposes so you can yell at these people to work on healing themselves during tough phases ^^
Death Knight
  • Death Strike, Blood Shield, Death Pact, Rune Tap (including glyph), Blood Parasite
Hunter
  • Chimera Shot
Mage
  • Evocation (including glyph)
  • Ice Block will not clear stacks
Rogue
  • Recuperate
Warlock
  • Healthstone, Drain Life, Fel Armor, Death Coil
Warrior
  • Frenzied Regeneration, Blood Craze
MiscellaneousDraenei

1 stack  Crying or Very sad
  • Gift of the Naaru
Items  Mr. Green

None of these abilities will cause stacks.
  • Trinket, weapon or set bonus procs
  • Grounded Plasma Shield (engineering)
  • Health potions
  • Bandages

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

La glyphe evoc faut que je la mette, j'y pense jamais !

Draek
Esclave du maître du forum

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Je l'ai fait en HM l'autre jour on ma dit heal que le tank j'me touchais la bite j'était a 10k hps, ce boss est vraiment lol (bon les mecs avec moi étaient full stuff) mais oui le coup de heal sur un pet ça peut être pas mal et on prend vraiment pas beaucoup de dégâts suffit de bien assign les heals et ça roule tout seul

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE -> Strat des Boss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange