foroyskir Index du Forum
foroyskir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yor’sahj l’Insomniaque HM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE -> Strat des Boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Strat Millenium:
http://www.millenium.org/wow/ame-des-dragons/guides-raid-boss/yor-sahj-l-in…

Video:

http://www.youtube.com/watch?v=sgGqOFXk6XE

Difficulté intermédiaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Un boss à tenter d'ici mercredi je pense il faut un bon dps avec des classes à AOE considérable.

Zartuc

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Possible, mais avant faut que les heals ai bien configurer leur addon, et ce mette d'accord sur qui heals (heal a mettre dans un autre chan sur ce boss pour mieux se comprendre ?)

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Il ya une technique qui consiste a jouer avec les pet, par rexemple t salve sur le pet. Le plus opti serait un pala heal avec son guide qui full heal le pet et ses mot de gloire qui ne stackent pas

Zartuc

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Faux...

Salve = 1 stack par joueur soigné. Que ca part du pet ou pas. 
pour le pal heal, il perdrait trop de heal a healer uniquement le pet et a changer le mot de gloire a chaque fois...
Mais je crois, si je me rappel bien, c'est le pal le mieux opti car c'est celui qui fait moins de stack (j'en suis sur, mais là au taf je n'ai pas acces au forum officiel ^^ y'a un poste sur ca que j'ai mis en favori chez moi ^^)

mais ce que je voulais dire, c'est que les heals doivent savoir qui a les stack, et que si un joueur a 3 stacks, qu'on ne soit pas 2 a soigné dessus ^^

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

T'as sans doute raison, jai juste repris l'avis d'un paladin ^^, c'est un fight où les heals doivent etre coordonnés ^^

adwen
Esclave du maître du forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

tkt fat heal  vive popine et adwen !!

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

jai fais un event pour ce soir si vous êtes chaud

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

En trifouillant : 

Druid
Effloresence - NO STACKS
Lifebloom - 1 stack per cast.
Rejuvenation - 1 stack on initial application
Swiftment - 1 stack on the person swiftmended.
Tranquility - 1 stack per tick (i.e. a raid killer)
Wild Growth - 1 stack for each person hit by Wild Growth

Shaman
Chain Heal - 1 stack on initial hit only (although I'd like a bit more testing!)
Healing Rain - 1 stack upon entering. If you leave and re-enter, you gain another stack.
Healing Stream Totem - NO STACKS
Riptide - 1 stack on initial application
Spirit Link - NO STACKS

Paladin
Beacon of Light - NO STACKS
Holy Radiance - 1 stack for initial application (i.e. if it hits 4 people, 4 people get 1 stack).
Word of Glory - NO STACKS

Priest
Atonement - 1 stack
Divine Hymn - 1 stack per tick (i.e. will wipe your raid)
Echo of Light (Holy Mastery) - NO STACKS
Holy Word: Sanctuary - 1 stack upon entering. If you leave and re-enter, you gain another stack.
Holy Word: Serenity - 1 stack
Lightwell - 1 stack per buff gain (i.e. when the person clicks)
Penance - 1 stack for the whole channeled cast (i.e. not 1 per tick)
Power Word: Shield - 1 stack (even when glyphed)
Prayer of Healing - 1 stack 
Prayer of Mending - NO STACKS
Renew - 1 stack on initial application

Voici pour les stacks en heals.

Ce que tu disait pour les pet fox, c'est pour l’efflorescence du druide, la salve pour le cham (je pensais que c'était 1 par joueur ^^ c'est interessant d'un coups :p va falloir que je configure 2-3 truc dessus ^^)

Pour le violet, dans tout les cas, il ne doit pas avoir aucune AOE heal, chaque heals aura ses joueurs a soigner.
Genre :
Kit = Lui + tank
Pano = Lui + 3 DPS
Moi = Moi + 3 DPS

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Full heal Devill !!!!

Beacon of Light  ... lol

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

J'ai oublier de préciser, meme si c'est normal ^^ en phase violette c'est uniquement du great heal ^^ Car bon, 4 heals a fournir par joueur :p

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Et qui veut du bacon de lumiere ? mdr ^^

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

le Bacon éblouissant !, enfin bref moi je suis chaud pour tenter ca ce soir au niveau dps ca pas l'air très compliqué sauf pour le mec qui s'occupe de la baballe genre moi ou lycien ^^

Zartuc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Pour la baballe, au cas ou, c'est juste la mettre genre a 5%-10% et la shooter quand le 2eme vide pop.

Foxterrier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM Répondre en citant

Je me suis planté de boss j'ai confondu x) , tu parle de quelle baballe toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Yor’sahj l’Insomniaque HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foroyskir Index du Forum -> foroyskir -> Espace PVE -> Strat des Boss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange